LIVRAISON
Nous utilisons les services de La Poste (Colissimo suivi contre signature et retrait colissimo en point retrait) pour livrer vos commandes. Dès que votre colis est prêt à partir, nous vous adressons un mail pour vous informer de son expédition. Le délai moyen de livraison de la Poste est de 48 h pour une livraison en France Métropolitaine .
À l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo. Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, votre facteur déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre Colissimo en présentant votre pièce d'identité.
Les coûts d’expédition sont calculés automatiquement et sont indiqués avant la validation de chaque commande :
RETRAIT COLISSIMO EN POINT RELAIS
· Pour les achats inférieurs à 100 € : Frais de livraison 5 € en France métropolitaine.
· Pour les achats compris entre 100 et 249 € : Frais de livraison 7 € en France métropolitaine.
· À partir de 250 € d’achat : la livraison est gratuite en France métropolitaine.
LIVRAISON A DOMICILE CONTRE SIGNATURE
· Pour les achats inférieurs à 100 € : Frais de livraison 7 € en France métropolitaine.
· Pour les achats compris entre 100 et 249 € : Frais de livraison 9 € en France métropolitaine.
· À partir de 250 € d’achat : la livraison est gratuite en France métropolitaine.
RETRAIT PRODUIT EN BOUTIQUE
Vous pouvez également commander sur notre site internet et venir récupérer votre colis directement à la boutique 24h après réception du mail vous confirmant la préparation de votre commande. Le retrait n’est possible qu’aux horaires d’ouverture de la boutique.
RETOUR
Vous vous êtres trompés ou le modèle commandé ne vous convient pas ? Pas de souci : vous pouvez nous retourner votre article sous 14jours après réception du colis .
Les retours restent à votre charge et sont de votre responsabilité jusqu’à leur arrivée chez Maison Jacques.
Les produits non emballés, portés , salis , ou présentant la moindre trace d’usure ne seront pas repris par la boutique.
Nous n’accepterons aucun retour en port dû.
Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. (Veuillez prendre connaissance de notre politique complète de livraison et de retour dans nos CGV)
Les dimensions des emballages doivent être adaptés et les produits bien protégés.
Comment nous retourner un produit : Les retours doivent être réalisés dans un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Tout retour pourra donner lieu à un remboursement selon votre moyen de paiement. Attention, les produits soldés ou en promotion ne seront pas remboursés, un avoir sera émis en cas de retour du produit.
1. Rendez-vous sur votre compte personnel, puis dans la rubrique « Mes retours » et cliquez sur « Nouvelle demande de retour produit » ;
2. Cochez les produits et quantités que vous souhaitez retourner, et spécifié si vous voulez avoir un avoir non remboursable, ou un remboursement ;
3. Préparez votre colis en reconditionnant les articles dans leur emballage d’origine ou à défaut un emballage adapté, glissez le formulaire de retour dedans.
4. Enfin, faites-nous parvenir votre colis par le transporteur que vous aurez choisi.